Contactez-Nous

01 80 96 32 60

Nous contacter par mail!

Vos coordonnées:

Message:

Votre message a été envoyé avec succès. Fermer cette notification.

Demander votre Devis Gratuit

Nombre approximatif d'appels /Mois:

Vos coordonnées:

Vos besoins:

Votre demande de devis a bien été prise en compte, elle sera traitée dans les meilleurs délais. Fermer cette notification.



Attribution d’un numéro de téléphone privé

D'un simple transfert d’appel sur un numéro de tél (non surtaxé) mis à votre disposition, notre secrétariat téléphonique reçoit vos appels avec un accueil personnalisé.








en bref
1: Attribution SDA
2: Activation du transfert
3: Réception de vos appels

Personnalisation de votre accueil téléphonique

Un accueil téléphonique professionnel, chaleureux et souriant à votre nom par une secrétaire médicale qualifiée et formée à votre métier.








en bref
1: Réponse à votre nom
2: Identification de l'appelant
3: Application de vos consignes

Gestion et identification de vos correspondants

Toutes les informations relatives aux appelants (nom, prénom, tél, motifs etc.) sont enregistrés et retransmis en temps réels via notre système.








en bref
1: Paramétrage de votre SDA
2: Accueil à votre nom
3: Identification de l'appelant

Gestion agenda et Prise de RDV

Agenda personnalisé et paramétré en fonction de vos besoins et vos particularités, synchronisation en temps réel et notifications instantanées de toutes les actions effectuées : prise de Rdv, annulations, transferts d'appels, messages etc.








en bref
1: Configuration Planning
2: Prise de vos consignes
3: Gestion des RDVs et des MSG

Prise de vos instructions

Envoi de consignes ou MSG instantanés à tout moment pour effectuer des modifications ou encore nous communiquer des instructions particulières.








en bref
1: Réception de vos consignes
2: Traitement de vos instructions
3: Notifications

Notre Secrétariat Téléphonique

Nous sommes spécialisés dans le secteur médical depuis plus de 10 ans, nos agents assurent votre permanence téléphonique avec le sourire et une écoute attentive de vos patients.

Notre Service de permanence téléphonique se concentre sur le secteur médical. Notre équipe met tout en œuvre pour être réactive face à l'urgence des patients.

Avec WNC :
- Vos patients bénéficient d'un accueil personnalisé, aimable et souriant
- Respect de vos consignes et confidentialité assurée
- Plus question de perdre un patient, tous les appels sont gérés
- Pas de temps d'attente

Références Client

Ce qu'ils disent de nous?

Notre Secrétariat Téléphonique accompagne les professionnels de santé. Notre ambition est de renforcer la relation de confiance entre médecins et patients en alliant effort multidisciplinaire et communication efficace.

Je vous remercie pour le bon travail que vous effectuez, la disponibilité que vous avez pour mes patients et la réactivité dont vous faites preuve.

D. Thierry15 Mars, 2016

Je voulais vous remercier pour votre travail depuis plus de 6 ans, vous avez tous participé a l’évolution de mon cabinet et c'est un vrai plaisir.

V. Sandrine10 Octobre, 2015

La Société

Working New Concept
Secrétariat Téléphonique

13 Rue Robespierre
94200 Ivry-Sur-Seine

Contact

Adresse E-mail:
contact@workingnewconcept.com

01 80 96 32 60

Horaires d'ouverture : Lundi 9:00 - 20:00

Mardi 9:00 - 20:00

Mercredi 9:00 - 20:00

Jeudi 9:00 - 20:00

Vendredi 9:00 - 20:00

Samedi 9:00 - 13:00