Attribution d’un numéro de téléphone privé
D'un simple transfert d’appel sur un numéro de tél (non surtaxé) mis à votre disposition, notre secrétariat téléphonique reçoit vos appels avec un accueil personnalisé.
1: | Attribution SDA |
2: | Activation du transfert |
3: | Réception de vos appels |
Personnalisation de votre accueil téléphonique
Un accueil téléphonique professionnel, chaleureux et souriant à votre nom par une secrétaire médicale qualifiée et formée à votre métier.
1: | Réponse à votre nom |
2: | Identification de l'appelant |
3: | Application de vos consignes |
Gestion et identification de vos correspondants
Toutes les informations relatives aux appelants (nom, prénom, tél, motifs etc.) sont enregistrés et retransmis en temps réels via notre système.
1: | Paramétrage de votre SDA |
2: | Accueil à votre nom |
3: | Identification de l'appelant |
Gestion agenda et Prise de RDV
Agenda personnalisé et paramétré en fonction de vos besoins et vos particularités, synchronisation en temps réel et notifications instantanées de toutes les actions effectuées : prise de Rdv, annulations, transferts d'appels, messages etc.
1: | Configuration Planning |
2: | Prise de vos consignes |
3: | Gestion des RDVs et des MSG |
Prise de vos instructions
Envoi de consignes ou MSG instantanés à tout moment pour effectuer des modifications ou encore nous communiquer des instructions particulières.
1: | Réception de vos consignes |
2: | Traitement de vos instructions |
3: | Notifications |