Horaires d'ouvertures
Gestion de vos appels du Lundi au Vendredi de 9h00 à 20h00 et le Samedi de 9h00 à 13h00 comprenant la prise des Rendez-vous, la tenue de votre planning, les Messages, Fax, SMS, e-mail et Transferts, ainsi qu’un accès illimité 24heures/24 et 7 jours/7 à votre agenda.
En dehors de nos horaires d'ouverture, possibilité de mettre en place un répondeur personnalisé en votre nom afin de récupérer les informations et les messages des appelants et les rappeler le lendemain. (option sous demande).
en bref
Disponibilité: |
Haute et permanente |
Services: |
Multiples, adaptés et personnalisés |
Assistance: |
Régulière et immédiate |
Gestion Planning
Après avoir défini vos disponibilités sur l'Agenda (selon vos horaires de travail), nos secrétaires appliqueront vos consignes et donneront les RDV selon ces critères. Une interface unique où gérer votre agenda : Pas de logiciel à installer, pas de paramétrage à effectuer de votre part.
Notre Agenda en ligne vous permet d'accéder à votre planning à tout moment et est accessible de n'importe quelle connexion internet, de chez vous ou en déplacement, et de n'importe quel périphérique compatible internet.
en bref
Agenda: |
Personnalisable et pratique |
Accessibilité: |
24h/24 et 7j/7 |
Utilisation: |
Aucune connaissance informatique requise |
Gestion Standard
Notre Secrétariat téléphonique vous propose un service sur mesure pour la gestion de votre standard téléphonique, de manière ponctuelle ou permanente, avec un accueil téléphonique personnalisé par des télésecrétaires formées à votre métier. Notre service de permanence téléphonique est dédiée exclusivement aux professionnels de santé.
Nous traitons les urgences, transmettons les messages, renseignons vos patients et prenons les RDVs tout en respectant vos consignes et vos instructions : le tout avec une synchronisation en temps réél !
en bref
Accueil: |
Chaleureux et personnalisé |
Télésecrétaires: |
Formées à votre métier |
Intéractivité: |
Temps réel |
Service Périodique
Les appels téléphoniques ne sonnent plus dans le vide en cas d'absence, ou ne basculent pas sur un répondeur, mais sont gérés par nos télésecrétaires pour accueillir vos patients, les renseigner et traiter les urgences. Partez en vacances ou en déplacement sans avoir les soucis de votre accueil téléphonique, notre scrétariat prend le relais et gère votre standard téléphonique.
Notre service de permanence téléphonique vous offre une grande flexibilité et vous fournit un reporting complet de tous vos appels téléphoniques : Respect des consignes, confidentialité assurée, service personnalisé et plus de flexibilité.
en bref
Accueil: |
Décroché rapide et personnalisé |
Tarification: |
Sur mesure |
Gestion: |
Adaptée à vos besoins |