Contactez-Nous

01 80 96 32 60

Nous contacter par mail!

Vos coordonnées:

Message:

Votre message a été envoyé avec succès. Fermer cette notification.

Demander votre Devis Gratuit

Nombre approximatif d'appels /Mois:

Vos coordonnées:

Vos besoins:

Votre demande de devis a bien été prise en compte, elle sera traitée dans les meilleurs délais. Fermer cette notification.

Télésecrétariat médical!

Service Périodique et Permanent

Un accueil téléphonique vraiment personnalisé en fonction de votre métier, de vos correspondants, de vos consignes et même de vos habitudes.

WNC vous garantie un accueil téléphonique optimisé, vos patients se sentent sécurisés, sur un simple coup de fil ils ont toujours un interlocuteur formé à votre métier.

Horaires d'ouvertures

Gestion de vos appels du Lundi au Vendredi de 9h00 à 20h00 et le Samedi de 9h00 à 13h00 comprenant la prise des Rendez-vous, la tenue de votre planning, les Messages, Fax, SMS, e-mail et Transferts, ainsi qu’un accès illimité 24heures/24 et 7 jours/7 à votre agenda.

En dehors de nos horaires d'ouverture, possibilité de mettre en place un répondeur personnalisé en votre nom afin de récupérer les informations et les messages des appelants et les rappeler le lendemain. (option sous demande).


en bref
Disponibilité: Haute et permanente
Services: Multiples, adaptés et personnalisés
Assistance: Régulière et immédiate

Gestion Planning

Après avoir défini vos disponibilités sur l'Agenda (selon vos horaires de travail), nos secrétaires appliqueront vos consignes et donneront les RDV selon ces critères. Une interface unique où gérer votre agenda : Pas de logiciel à installer, pas de paramétrage à effectuer de votre part.

Notre Agenda en ligne vous permet d'accéder à votre planning à tout moment et est accessible de n'importe quelle connexion internet, de chez vous ou en déplacement, et de n'importe quel périphérique compatible internet.


en bref
Agenda: Personnalisable et pratique
Accessibilité: 24h/24 et 7j/7
Utilisation: Aucune connaissance informatique requise

Gestion Standard

Notre Secrétariat téléphonique vous propose un service sur mesure pour la gestion de votre standard téléphonique, de manière ponctuelle ou permanente, avec un accueil téléphonique personnalisé par des télésecrétaires formées à votre métier. Notre service de permanence téléphonique est dédiée exclusivement aux professionnels de santé.

Nous traitons les urgences, transmettons les messages, renseignons vos patients et prenons les RDVs tout en respectant vos consignes et vos instructions : le tout avec une synchronisation en temps réél !


en bref
Accueil: Chaleureux et personnalisé
Télésecrétaires: Formées à votre métier
Intéractivité: Temps réel

Service Périodique

Les appels téléphoniques ne sonnent plus dans le vide en cas d'absence, ou ne basculent pas sur un répondeur, mais sont gérés par nos télésecrétaires pour accueillir vos patients, les renseigner et traiter les urgences. Partez en vacances ou en déplacement sans avoir les soucis de votre accueil téléphonique, notre scrétariat prend le relais et gère votre standard téléphonique.

Notre service de permanence téléphonique vous offre une grande flexibilité et vous fournit un reporting complet de tous vos appels téléphoniques : Respect des consignes, confidentialité assurée, service personnalisé et plus de flexibilité.


en bref
Accueil: Décroché rapide et personnalisé
Tarification: Sur mesure
Gestion: Adaptée à vos besoins

Notre Secrétariat Téléphonique

Nous sommes spécialisés dans le secteur médical depuis plus de 10 ans, nos agents assurent votre permanence téléphonique avec le sourire et une écoute attentive de vos patients.

Notre Service de permanence téléphonique se concentre sur le secteur médical. Notre équipe met tout en œuvre pour être réactive face à l'urgence des patients.

Avec WNC :

- Vos patients bénéficient d'un accueil personnalisé, aimable et souriant
- Respect de vos consignes et confidentialité assurée
- Plus question de perdre un patient, tous les appels sont gérés
- Pas de temps d'attente

Références Client

Ce qu'ils disent de nous?

Notre Secrétariat Téléphonique accompagne les professionnels de santé. Notre ambition est de renforcer la relation de confiance entre médecins et patients en alliant effort multidisciplinaire et communication efficace.

Je vous remercie pour le bon travail que vous effectuez, la disponibilité que vous avez pour mes patients et la réactivité dont vous faites preuve.

D. Thierry15 Mars, 2016

Je voulais vous remercier pour votre travail depuis plus de 6 ans, vous avez tous participé a l’évolution de mon cabinet et c'est un vrai plaisir.

V. Sandrine10 Octobre, 2015

La Société

Working New Concept
Secrétariat Téléphonique

13 Rue Robespierre
94200 Ivry-Sur-Seine

Contact

Adresse E-mail:
contact@workingnewconcept.com

01 80 96 32 60

Horaires d'ouverture : Lundi 9:00 - 20:00

Mardi 9:00 - 20:00

Mercredi 9:00 - 20:00

Jeudi 9:00 - 20:00

Vendredi 9:00 - 20:00

Samedi 9:00 - 13:00